Les WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les WARRIORS

Lineage 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La FAQ de l'overenchant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rooran
Warrior
rooran


Nombre de messages : 124
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2005

La FAQ de l'overenchant Empty
MessageSujet: La FAQ de l'overenchant   La FAQ de l'overenchant EmptyMar 1 Aoû à 1:28

Vu que les serveurs officiels sont downs, je vais vous faire un long cours sur les enchants Mr. Green

Bon, deja, il faut savoir que il y a risque de cassage a partir de +4 (donc passage de +3 a +4), SAUF pour les fullbody (Ex : Full Plate Armor, et toute armure qui est "en une piece") ou le +4 est sans risques.

On ne peut avoir de statistiques correctes a 100% car les enchants sont basés sur un facteur chance, avec une moyenne de succes de 66.66% (2/3). On peut bien reussir un +10 d'un coup ou rater un +4 5 fois d'affilé, tout est une question de chance, néanmoins, grace aux nombreux tests, on a pu avancer le chiffre de 66% de reussite en moyenne, avec toujours le facteur chance qui rend ces chiffres faussés, mais pas incorrects (faut juste savoir que ca reussi plus que ce que ca ne rate).

On peut, grace au chiffre de 66%, calculer la chance de reussir un enchant jusqu'a un certain chiffre (par exemple, +10) en faisant, a partir de +4, 66% a chaque enchant. On obtiendra donc (chiffres arrondis a deux decimales) :

+3 -> +4 : 66.66%
+4 -> +5 : 44.44%
+5 -> +6 : 29.93%
+6 -> +7 : 17.75%
+7 -> +8 : 13.17%
+8 -> +9 : 8.78%
+9 -> +10 : 5.85%
etc ...

Chiffre a ne pas prendre au sens propre evidemment à cause du facteur chance qui vient fausser les resultats, mais en faisant enormement de tests (admettons tenter d'over enchanter 10 000 objets semblables), on arrivera a un resultat proche de celui-ci.

Pff, qu'est-ce que je ferais pas pour mes amis warriors Mr. Green
Bon sur ce, je retourne a mon cours particulier du "Language chinois courant dans L2" par notre chère crafteur de chez NoWay Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aponhcet
{ Warrior mangeur de frites et buveur de bières }
{ Warrior mangeur de frites et buveur de bières }
Aponhcet


Nombre de messages : 101
Localisation : Namur&Chimay
Date d'inscription : 31/07/2005

La FAQ de l'overenchant Empty
MessageSujet: Re: La FAQ de l'overenchant   La FAQ de l'overenchant EmptyMer 9 Aoû à 17:14

rolalalala le bordel... apo toujours aussi tenter de rejoindre les NW.... sur offi :d
Revenir en haut Aller en bas
rooran
Warrior
rooran


Nombre de messages : 124
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2005

La FAQ de l'overenchant Empty
MessageSujet: Re: La FAQ de l'overenchant   La FAQ de l'overenchant EmptyVen 11 Aoû à 11:03

Aponhcet a écrit:
rolalalala le bordel... apo toujours aussi tenter de rejoindre les NW.... sur offi :d
cedes a la tentation, tu ne peux pas resister au côté obscur de lineage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FAQ de l'overenchant Empty
MessageSujet: Re: La FAQ de l'overenchant   La FAQ de l'overenchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La FAQ de l'overenchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les WARRIORS :: Autres forums :: Lineage II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser