Les WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les WARRIORS

Lineage 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 compte de Taeguk hacké !

Aller en bas 
+4
rooran
axelle
tecliss
Zenegor
8 participants
AuteurMessage
Zenegor
Aspirant Warrior



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyVen 18 Aoû à 18:39

Bonjour, juste un message concernant le serveur Alexandria sur DR.

Taeguk m'avait prêté son compte étant donné qu'il y jouait plus et que je n'en avait pas.
Seulement depuis avant hier quelqu'un s'est permis de s'approprier le compte, de changer le mot de passe, et de changer l'email le liant.
D'après Taeguk il se pourrait que ça soit quelqu'un du clan des warriors.
Vous ignorez peut-être que j'avais le compte, et pensiez qu'il avait abandonné mais cela n'est pas vrai, c'est pourquoi vous serez gentil de filer le mot de passe à Taeguk ou de le remettre en place tel qu'il était et ce pour le forum.

Le compte a été dépouillé je viens de voir aujourd'hui, quelqu'un a remis le mot de passe du jeu mais pas celui du forum. Prière de tout me rendre, les admins seront avertis ce soir si je n'ai rien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tecliss
{ Dieu des chameaux }
{ Dieu des chameaux }
tecliss


Nombre de messages : 470
Localisation : 16 ou 86
Date d'inscription : 28/07/2005

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptySam 19 Aoû à 12:16

mec je veu bien t aider mais chez pas qui t aurez depouille de la sorte ..
puis les admin pourron pas t aider de deviant a par sucre le poste de taeguk car tu l utilise ..
regle 2 ou 3
interdit de prete son compte donc je pense que tu devrai voir avec les gens qui jouer sur DR pour le moment ..

bonne chance pour retrouve ton matos
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Aspirant Warrior



Nombre de messages : 18
Localisation : 01 - AIN
Date d'inscription : 14/03/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: nonnnnn !!!!!!!!   compte de Taeguk hacké ! EmptyDim 20 Aoû à 1:40

le salaud qu a fait ca je traverse le monde si il fo et je le pk dans la rl

j espere qu ils ont pas pique le set heavy zubey et la war axe + 4 que je t avais prete avec pierre !!!!


les gars rendez tout ou je vais faire un malheur ( ou une attaque).....
Revenir en haut Aller en bas
Zenegor
Aspirant Warrior



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyDim 20 Aoû à 3:22

Oui rendez les affaires à Axelle au moins, pour la règle que cite tecliss, moi j'ai toujours eu qu'un compte et Taeguk a plus utilisé le compte depuis longtemps, donc pour eux le proprio du compte sera mon IP. Maintenant je peux entrainer tout le monde dans ma chute et celui qui m'aura dépouillé perdra lui aussi son compte. Mr.Red

Je demande donc :
- rendre l'armure et les affaires
- remettre le mot de passe sur forum

mais dépêché j'ai pas beaucoup de patience Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rooran
Warrior
rooran


Nombre de messages : 124
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2005

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyLun 21 Aoû à 10:22

Zenegor a écrit:
Oui rendez les affaires à Axelle au moins, pour la règle que cite tecliss, moi j'ai toujours eu qu'un compte et Taeguk a plus utilisé le compte depuis longtemps, donc pour eux le proprio du compte sera mon IP. Maintenant je peux entrainer tout le monde dans ma chute et celui qui m'aura dépouillé perdra lui aussi son compte. Mr.Red

Je demande donc :
- rendre l'armure et les affaires
- remettre le mot de passe sur forum

mais dépêché j'ai pas beaucoup de patience Evil or Very Mad
Arrete de nous accuser quand meme, j'voi pas qui aurait l'interet d'hacker le compte a taeg dans le clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Balham
Dieu de Guerre
Balham


Nombre de messages : 209
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyLun 28 Aoû à 14:45

compte de DR mokito (mon mien :p )
"hacker"
different mot de pass/email
esque je doit fair bannir l(es)'IP qui l'utilise(nt), ansi que tout les comptes qui utilise c ip ?
? Thumb down
j'ai passer mon compte a mysa et malock seulment, entout cas cette personne vote et se log regulierement avec mon acount !!(ce qui prouve que c pas un depouillage pure et simple, je me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
tecliss
{ Dieu des chameaux }
{ Dieu des chameaux }
tecliss


Nombre de messages : 470
Localisation : 16 ou 86
Date d'inscription : 28/07/2005

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyLun 28 Aoû à 16:21

bon b quelqun et passe par balou pour moi DR c fini je me suis fai nike
balou tu peu dire o admin de choute nos compte
Revenir en haut Aller en bas
Balham
Dieu de Guerre
Balham


Nombre de messages : 209
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyLun 28 Aoû à 16:33

c mysa qui nous a piquer nos stuff lol
je vais etre clair, sois tu rend tout, sois tout les compte sont bannie
y compris le tien, et tes autre compte qu'on pourais ne pas connaitre seron aussi bani.
(j'ai garder mes email vennan de DR, inscription, donnation comme preuve que ce ne sont pas tes compte)
je te laisse jusqu'au 1er septembre

je ne compte pas arreter de jouer sur DR, donc je ne lacherais pas l'affaire comme tec. tu ne l'emporteras pas au paradis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tecliss
{ Dieu des chameaux }
{ Dieu des chameaux }
tecliss


Nombre de messages : 470
Localisation : 16 ou 86
Date d'inscription : 28/07/2005

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyLun 28 Aoû à 16:36

c kler c mysa j en suis sur franchemen j e lui aurai prete mais balou je te donne tut ce que j ai sur ems compte et je veu bien que tu le ban
car je suis degoute la enfin surotut que si DEXtt ete beze j aurai pu revenir

enfin sa bouff je fia confiance a tlm et il me nike ems deux compte .
Revenir en haut Aller en bas
linusbrag
Warrior
linusbrag


Nombre de messages : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2005

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyLun 28 Aoû à 18:07

heuuuuuuuuuuu on maccuse cme ca mai ca va pa.

1/ g plus le net
2/ je nai plus le tps de joué a cose de mon taff.
3/ je ne jou ke chez mon cousin et ke je nai rien carote.

Allé voir les gm demandé leur de verifié les ip vou verrez ke ce n est pa moi.
Sur ce en attendant ke cela se regle vou verrez.
Revenir en haut Aller en bas
tecliss
{ Dieu des chameaux }
{ Dieu des chameaux }
tecliss


Nombre de messages : 470
Localisation : 16 ou 86
Date d'inscription : 28/07/2005

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyLun 28 Aoû à 19:13

franchemen mec je te fai confiance ..sa fou les boule que quelq un es fai sa ..de totu facon y que quelqujn qui a eu acces o comtpe de balham soi c balou soi c quelquun qui a utilise son mail enfin on verar qui c par IP de tout facon juste pour le plaisir je demanderai ..franchemen comment veu tu faire confiance a des gens apres sa ..
bon b on verra par la la suite ...

je me xcuse si c aps toi mysa et je l espere je t trop fai confiance pour donc a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zenegor
Aspirant Warrior



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyLun 28 Aoû à 23:14

Et merde, ce que je comprends pas c'est que Mysa aka linusbrag m'a dit le lendemain où je l'ai appelé car on m'avait hacké, le mien que son compte venait d'être hacké. Ca porte le nombre des victimes à 4 en théorie. Je confirme aussi le fait qu'il ne joue plus puisqu'il taffe.
Maintenant je pensais que que le seul qui avait le mot de passe de Tecliss, de moi et de Mysa c'était Balham. Je dis bien je PENSAIS !!! et j'attendais depuis plusieurs semaines qu'il rentre avec impatience.

Alors Linusbrag ou Balham rendez les comptes c'est l'un de vous deux obligé !!!! Et un de vous deux veut se faire passer pour une victime qu'il n'est pas en plus de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Balham
Dieu de Guerre
Balham


Nombre de messages : 209
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyMar 29 Aoû à 16:48

et comme veux tu qu'on te crois apres ca ?????????????????
http://www.deviantrealms.com/index.php?showtopic=10880
boulet
en plus tu connect les conte (tien et mien) a 20 min d'intervale pariel pour les vote le meme jour a chaque fois Mad
si c ca ce que tu apelle ne plus jouer Sad
je suis desoler zenor mais je sais pas commen te prouver qui dit vrait, mais ca n'a pas d'inportance, si les comptes et leur contenues ne sont pas restituer avant le 1er septembre , tout le monde seras bani a vie IP et compte
et il n'en retiras acun profie
je vous propose de dire a qui vous aver donner vous passs, ca pouras peu etre fair avanceer les choses:
moi, a malock et a mysa (je n'est le compte de personne, il a utiliser mon compte sur ce forum pour prendre cellui de tecliss et george, il n'a eu "que" ceux de tec)
Revenir en haut Aller en bas
Malock
{ Warrior bourrin sans cervelle }
Malock


Nombre de messages : 346
Localisation : 36 ou 86
Date d'inscription : 28/07/2005

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyMar 29 Aoû à 20:09

moi je l'est donner a tec, deathheater et o kald(mon compte de DR).
la je sui en vac je rentre dimanche soir et je vou dirai si je me sui fai hacker.
Revenir en haut Aller en bas
linusbrag
Warrior
linusbrag


Nombre de messages : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2005

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyMar 29 Aoû à 22:23

je sais ke g deja donner mon account a balham , et a tecliss par pm sur ce forum meme. et je c kil ne lon pa utilisé .

Apres mon compte a ete hacké ossi , apres g ete banni pke d gars FR on scammer yomama et mixa apres g retrouvé mon compte sur DR kan les GM on prouvé mon innocence.

JE ne fai jamai de shop sur Dr donc kkun a utilisé mon compte . jvoi pa pkoi jcaroteré d compte alor ke je ne jou sur Dr a peine 1fois tte les deux semaine etan donné ke g plus le net et ke jtaff.

Et meme jvoi pa en koi ce post sur Dr macable : ce ke le gars ven c d stuff ki mappartienne pleinement (grace a tecliss et axelle g u le set zubei complet il mon donné un ho un bas et plusieur membre mon donné d mats pour me faire d boot , shield helmet et gloves) . la theca jen ai tjrs u une , le sage staff et le dwarven chain mail c lans ki me la donné ( vou pouvez lui demandé il ma donné ossi son strider) donc jcompren pa. vou pouvez bannir ki vou voulé ca changera rien pour moi etan donné ke je jou de moin en moin . donc rien a foutre d etre banni a vie de DR mdr. je c juste ke je nai rien volé o warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Zenegor
Aspirant Warrior



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyMer 30 Aoû à 2:48

D'un côté Mysa, il se fait hacké son compte mais vend ses affaires Confused et continu à jouer actuellement sur DR comme si de rien n'était :

Citation :
Total Cumulative Posts 75
( 0.2 posts per day / 0.04% of total forum posts )
Most active in Alexandria: General Chat
( 18 posts / 24% of this member's active posts )
Last Active Today, 07:26 PM

bon jeu Mysa Mr.Red

Et puis le fait, que dès qu'il essait le compte de Taeguk, quand je lui dit que je me suis fais hacké, le compte remarche.

Bref un comportement troublant pour quelqu'un s'étant fait hacker, ajouté au fait qu'il connaissait les mots de passes de tout le monde.

de l'autre Balham :

Il revient de vacances je me fais hacker mon compte, il part en vacances Mysa "perd son compte". Il revient de vacances un message est envoyé à son nom et Teclis perd son compte Laughing

Le suspect idéale avant qu'il ne se fasse hacké What the fuck ?!?
ajouté au fait qu'il connaissait tout les mot de passe.


Bref un petit résumé s'imposait,

Mysa est un pote que je connais, Balham je ne connais pas trop mais lui prend au moins la peine de se défendre ...

Mysa si c'est pas toi allonge ton argumentaire s'il te plait shaking

Et si une partie de mon résumé est erronée, faites en part, c'est en se concertant qu'on arrivera à trouver le vrai coupable, car ne doutons pas qu'en donnant une date limite, les transactions de comptes à comptes ont déjà dû commencer. pale
Revenir en haut Aller en bas
tecliss
{ Dieu des chameaux }
{ Dieu des chameaux }
tecliss


Nombre de messages : 470
Localisation : 16 ou 86
Date d'inscription : 28/07/2005

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyMer 30 Aoû à 15:13

Cador a écrit:
Bjr a tous je ss desl de venir vous deranger sur votre site a lors que je ss un SH mais je tiens que vous me preté ou mooin un oreille et lir c que je vais vous dir...
Comme l'indique le sujet, il sagie d'un vole mais la c'est t'un vole incroyable dont je m'etonne encore et c'est vraiment dommage d'en arriver la alors qu'il sagit juste d'un jeux que pas mal de persone aime bien jouer....

hiers soir j'ai vu un de votre clan sur DR car le new serveur (RU) ne fonctionnais pas c dernier me demande au bout d'un sertin moment de lui renbourcer l'argent qu je lui devais sur le serveur (RU) cette some de 3kkk qu'il mavait preter pour que je puisse debuter bien dans mes lvl 20, je lui fais remarquer et a la foi poser une question si il arrivait a avoir 3kkk en 3 jour des le lvl 20il fodrait qu'il me montre coment il si prend. Il a fini par me dir que lol.
Puis il me demande mon compte pour pouoir exp cador lvl 59 mon SWS a ma palce car il se fesai "chier" avec son buffer.Son ider ma sembler bizzar kmm mais je lui dit NON malgrer son insistance.
Entre temps des copain son passer me voir et j'ai laisser a la mercie mon pc a mon petit frere Mr. Green au bout 'un bout d'un moment j'ai fini par accompagner les pote puis revenu.... Evil or Very Mad
et la maleur mon frere a donner mon compte a son soi disan le gas avec qui i avais confiance ce cher
tecliss alias waylander sur (ru)
Dans la precipitation me ss lancer sur mon compte le mdp avais ete changer donc je lai modier normalement puis me ss lancer dans le jeux et la surprise je vois mon cador a POILE et environ 1kkk dadena et dr adena disaru sur mon compte... affraid l'armur que je portai était du top grade B don je vous fais par kmm.
je tien a dir que cette Armur et equipement ne m'appartenais pas mais au clan SH.
Donc tec sairai bien honnete de t'apart de me randre mon compte a la fois celui de mon frere et ce qui ne t'appartenais pas soit je te devais de la tune mais rentrer dans ma maison et tou piquer n'est pas digne d'un bon gas...
je n'en di pas plus en tous cas merci de m'avoir ecouter...
CADOR
afro



Kurosaki-Ichigo a écrit:
Je sais pas si tu as lu les autres post, mais Tec cest fait hacké son compte aussi!! Donc le gas qui avai devant toi nétai pas lui.
Si tu lisai ce qui se passe, tu saurai que tout le monde ce fai hacké.

Avant de parler, regarde ce qui se passe autour de toi ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Zenegor
Aspirant Warrior



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyMer 30 Aoû à 18:13

ça y est une cinquième victime, la malédiction des warriors continue pale
Revenir en haut Aller en bas
linusbrag
Warrior
linusbrag


Nombre de messages : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2005

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyMer 30 Aoû à 18:22

cme je vou le di vou pouvez demandé d maintenan o gm de verifié mon compte et mon adresse ip vou verrez ke jsui innocent.

apres jsui pret a filé mon compte a zenegor pour kil puisse verifié etan donné ke jle conné irl .

Tec g jamai joué a Ro donc dsl lhistoire d 3kk jen c rien.

Zenegor jme sui fai hacké car je ni avé plus acces pdt un certain moment mai g jamai di ke g t depouillé. et ce n est pa moi ki ven mes affaires. cme si ke jalé vendre mes affaire alor ke jvien de les avoir. et cme tu di zenegor je continu a joué sur DR car je ne jou plus tro a L2 et donc pa le tps de recomencé un perso sur un otre server.

Je ne conné pa le mot de passe de tt le monde mai ke celui de taeguk et balham.

taeguk jlui ai demandé pour le filé a zenegor donc jvoi pa pkoi jlaurai depouillé alor ke jvené de lui filé : y a ocun sens.

Balham toi le tien pkoi jlaurai depouillé alor ke je jou de moin en moin a L2 . si jete un depouilleur de compte jlaurai fé a lepok ou tu vené de me le filé , epok a lakelle je joué bocou

Jté di zenegor kan tu ve tu pe verifié . mai bon y aura tjrs votre paranoia il a tt filé a kkun et tt mai demandé o gm et tt sera reglé.
Revenir en haut Aller en bas
tecliss
{ Dieu des chameaux }
{ Dieu des chameaux }
tecliss


Nombre de messages : 470
Localisation : 16 ou 86
Date d'inscription : 28/07/2005

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyMer 30 Aoû à 19:08

linusbrag a écrit:


apres jsui pret a filé mon compte a zenegor pour kil puisse verifié etan donné ke jle conné irl .

Tec g jamai joué a Ro donc dsl lhistoire d 3kk jen c rien.

.
oui mec sa y a que des gens qui joue sur RO mec y en a peu qui savais .donc ?????
Revenir en haut Aller en bas
Balham
Dieu de Guerre
Balham


Nombre de messages : 209
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyJeu 31 Aoû à 11:32

qui saver ?(ne passer plus vos conte via ce forum,lol)
vue que tu utilise pas mon compte tu peu me le rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
linusbrag
Warrior
linusbrag


Nombre de messages : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2005

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyJeu 31 Aoû à 17:34

mdr balham jlé pa ton compte lol g jamai joué a ro mdr
Revenir en haut Aller en bas
Balham
Dieu de Guerre
Balham


Nombre de messages : 209
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyJeu 31 Aoû à 20:55

je parle au PD qui own mon compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zenegor
Aspirant Warrior



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyVen 1 Sep à 1:32

drusstecliss a écrit:
linusbrag a écrit:


apres jsui pret a filé mon compte a zenegor pour kil puisse verifié etan donné ke jle conné irl .

Tec g jamai joué a Ro donc dsl lhistoire d 3kk jen c rien.

.
oui mec sa y a que des gens qui joue sur RO mec y en a peu qui savais .donc ?????

Qui savait ?

Lâchez les noms, on en a rien à cirer, vous croyez que le gars qui a fait ça se turlupine sur nous maintenant il en a rien a ciré non plus !
Alors balance les noms qu'on puisse voir qui savait !!!

Au fait la date limite étant passée il serait bon de prevenir les GM Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Balham
Dieu de Guerre
Balham


Nombre de messages : 209
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyVen 1 Sep à 11:35

je rentre chez moi ce soir zenegor, et gm = ban pour tous tous tous tous (acause du sharing hehehe :p)

tecou toi qui sais tout quesqui ce passe, dit nous quesqui ce passe lol
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Aspirant Warrior



Nombre de messages : 18
Localisation : 01 - AIN
Date d'inscription : 14/03/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: ???   compte de Taeguk hacké ! EmptyVen 1 Sep à 13:54

Moi j en sais rien, je me suis pas encore fait depouiller mes comptes, enfin pas directement


y a juste mon zub set et ma war axe qui etaient a pierre


voila je compati avec toi balou , et pourkoi tu viens plus sur DEX ???

moi j ai des pbs de quettes et donc , j attends le full c4....


la j aviserais en fonction demes quettes, savoir si je pe jouer....


a++
Revenir en haut Aller en bas
Zenegor
Aspirant Warrior



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyVen 1 Sep à 22:56

Balham a écrit:
je rentre chez moi ce soir zenegor, et gm = ban pour tous tous tous tous (acause du sharing hehehe :p)

tecou toi qui sais tout quesqui ce passe, dit nous quesqui ce passe lol

Le compte de Balham qui saute entre autre et moi qui continu à jouer RO, simple, comme bonjour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balham
Dieu de Guerre
Balham


Nombre de messages : 209
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptySam 2 Sep à 15:30

mais pourquoi garde t'il nos personne, si le compte est vide il est vide il a pas besoin de les garder :S
de plus il ne s'est pas loger avec mon compte depuis le 28 aout Mad
REND LE MOI (stp Sad@)
ps: axou je joue nulpar temps que je recup pas mon compte DR
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Warrior
Jackie


Nombre de messages : 72
Localisation : Aden
Date d'inscription : 24/04/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptySam 2 Sep à 16:48

tu veux un compte DR? celui du nain lvl 17-et du abyss walker lvl 46?
celui d'un raider lvl 38
tous les deux comptes sont dépouillé de chez depouillé..
et vivaaa DR!! les pob rmarchent!! ca me fait moins chier quand je reviens dessus. et vu que je joue moins.. et dex me soule. personne ne sait parler anglais.. c'est l'hallu. et tout le monde joue que pour sa gueule. c'est pas rigolo.
moi serieux je reviendrai bien sur DR... mais bon vu que vous avez pas vos accounts...
sinon. c'est la personne qui aime le plus les sous apres moi(je me battrais dans giran pour 1 a) qui aurai tout chopper.. apres c'est facile a reperer.. un gars avec 50kk et ds armes de 5classes differentes(en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Balham
Dieu de Guerre
Balham


Nombre de messages : 209
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptySam 2 Sep à 17:04

je veux la list de ceux qui on jouer a RO Sad
et je veux pas un compte, je veux le mien Sad
Revenir en haut Aller en bas
tecliss
{ Dieu des chameaux }
{ Dieu des chameaux }
tecliss


Nombre de messages : 470
Localisation : 16 ou 86
Date d'inscription : 28/07/2005

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptySam 2 Sep à 22:18

j attend avec impatience son nom
j espere qu il aura la bonte de redonne mes comtpe sa evite de regene les GM de dr
lol!
a bientot je pense que aussi il devrai remetrre tout sur les perso ce qui serai preferable
Revenir en haut Aller en bas
Zenegor
Aspirant Warrior



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyDim 3 Sep à 2:13

Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Warrior
Jackie


Nombre de messages : 72
Localisation : Aden
Date d'inscription : 24/04/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyDim 3 Sep à 20:36

il me les a rendu pm moi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Balham
Dieu de Guerre
Balham


Nombre de messages : 209
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyDim 3 Sep à 23:49

il t'a rendu quoi ????????
Revenir en haut Aller en bas
Zenegor
Aspirant Warrior



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyLun 4 Sep à 5:32

Balham et Tecliss ont de la chance

J'aimerai le miens aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Warrior
Jackie


Nombre de messages : 72
Localisation : Aden
Date d'inscription : 24/04/2006

compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! EmptyLun 4 Sep à 6:14

bin la desole.. il m'a gentiment donne tecliss et balham.
apres cjai pas percute pour avoir celui des autres....
mais bon....
faudrait demander aux gm.. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte de Taeguk hacké ! Empty
MessageSujet: Re: compte de Taeguk hacké !   compte de Taeguk hacké ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte de Taeguk hacké !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les WARRIORS :: Autres forums :: Lineage II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser